NOS GARANTIES


 

Pour un grand nombre de travaux, nous utilisons des vinyles polymères haute performance, conformables, d’une grande stabilité aux UV.

Résistants à la plupart des huiles et graisses, essence, solvants aliphatiques, acides, sels et alcalins.

Films colorés dans la masse, brillance et éclat des couleurs optimal.

RÉSISTANCE

A un grand nombre d'éléments. Aux UV, à l’abrasion, à la décoloration.

Protège et maintient le gelcoat intact.

Entretien simple et facilité de nettoyage.

LONGUE DURÉE DE VIE

Jusqu’à 8 ans de durabilité estimée, selon la couleur ou selon l’effet désiré.

FACILITE D'ENTRETIEN

Résistants aux produits de nettoyage.

 Entretien simple et facilité de nettoyage.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Respectueux de l’environnement. Produits sans solvant et sans danger.

Ne présentent aucun risque pour la santé.

REVERSIBILITE

Vous vendez ou vous avez envie d’une autre couleur ?

Enlevez simplement le film !

ESTHÉTIQUE

Même sur des bateaux d'occasion, donnez un coup de jeune à votre bateau. Il sera relooké, comme neuf !

 

DURABILITE

Les produits vendus bénéficient d’indications de durabilité.

Les adhésifs ont une durabilité indicative de 2 ou 8 ans.

La durabilité est précisée sur chaque fiche produit.

En cas de défaut de conformité : l’acheteur est tenu de retourner, à ses frais, l'article concerné par l'appel de garantie afin que le vendeur puisse en déterminer la prise en charge ou non.

Fournitures seules : nos produits sont livrés avec une durabilité précisée sur la commande de l'acheteur et selon l'usage courant. La date de facturation détermine le départ de la période. La garantie est limitée au  remplacement des pièces défectueuses.

 

Installation et pose : lorsque le vendeur a assuré la fourniture des fabrications, l'installation et la pose, la garantie est totale (pièce et main d'œuvre) pendant une année à partir de la date de facturation. Dans le cas où l'installation a été manipulée par un tiers, le vendeur est fondé de dénoncer immédiatement sa garantie. Tout manquement ou défaut apparent du matériel fourni ou posé doit, sous peine de déchéance de garantie, être signalé au vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les huit jours la prise de possession du matériel par l'acheteur. Toute panne ou incident en cours de garantie doit être signalé immédiatement et s'il s'agit d'une panne électrique, par exemple pour une enseigne, celle-ci devra être éteinte immédiatement en totalité.

 

Les frais de dépose, de transport et une nouvelle pose restent à la charge de l'acheteur.

 

Le vendeur se réserve également le droit de faire vérifier l'installation. S'il peut faire la preuve que la panne ou l'usure anormale des pièces défectueuses est due à une mauvaise installation ou pose, il est fondé de dénoncer immédiatement sa garantie.

 

Intempéries : les dégâts occasionnés par les vents violents atteignant la vitesse de cent kilomètres par heure ou au-delà ne sont pas garantis, et doivent, en conséquence être pris en charge par l'acheteur, qui aura pris la précaution de s'assurer contre cet éventuel dommage.