Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox
Nom de bateau en inox

Nom de bateau en inox

36,00 €
TTC

Le nom de Votre bateau en relief en inox 316L poli miroir.

Épaisseur 1,5 mm

Kit comprenant : lettre(s), plan de pose, colle polymère et une notice de pose.

Délais de fabrication 21 Jours Ouvrés

Notre inox 316 L poli miroir est garantie qualité marine.

Attention : aux minuscules et aux majuscules, le nom de votre bateau sera fabriqué selon votre saisie.

Ce produit n'est plus en stock avec les valeurs choisies, veuillez choisir des valeurs plus petites.
loader
Image de l'option
Image de l'option
0
par unité
nom inox

Description

Un bon à tirer vous sérums envoyé par e-mail sous 48h Ouvrés après Votre commande, avant de mettre en fabrication de vos lettres.

Notre inox 316 L poli miroir est garantie qualité marine

Attention : Le nom de votre bateau sera fabriqué selon votre saisie (attention au majuscule et minuscule).

Un bon à tirer vous sera envoyé par e-mail sous 48h ouvrés après votre commande, avant de mettre en fabrication vos lettres.

Pourquoi nous avons choisi de réaliser nos pièces en inox 316 et non pas comme certains de nos confrères en inox 304 moins couteux :

Les différents types d'inox : inox 304 et inox 316

Il existe 2 types importants d'Inox : lnox 304 dans lequel le nickel et le chrome sont additionnés, et l'Inox 316 dans lequel on a également ajouté du molybdène (2 à 3%) pour une résistance à la corrosion supplémentaire. Les 2 types apportent une fine couche d'oxyde de chrome et éventuellement d'oxyde de molybdène comme protection antirouille. Ce film d'oxyde de chrome se forme spontanément par une exposition de l'acier inoxydable à l'air et forme une dure couche qui protège le métal contre la rouille.

Inox 304

Les produits en Inox 304 : sont utilisables à l'intérieur et à l'extérieur, mais ne doivent pas être posés dans une atmosphère polluée (Zone industrielle, portuaire, piscine, industrie chimique, étable etc.). Le lieu de votre projet doit être situé à plus de 50km des cotes et le taux d'humidité doit rester faible.

Inox 316

Les produits en Inox 316 : sont utilisables en milieux agressifs (bord de mer, piscine etc). Mais attention, ceci n'exclut pas l'apparition de quelques points de rouille si votre inox n'est pas entretenu régulièrement (surtout en milieux chlorés et iodés, ou si les produits sont exposés à des fortes intempéries)

Dans des environnements à haute teneur en acide chlorique ou en acide chlorhydrique ou proches de la mer, le risque de rouille persiste pour l'inox 304. Ceci est encore renforcé par la présence de sable, de vent et d'une haute humidité de l'air.